Twin V

Une pair ou un couple de lampe à poser. Elles sont inséparables. Pour une touche déco homogène et vintage industrielle.

En fonte, laiton et bois

Ampoule led E27

75€ par pièce


Nom: Twin V

Pièces uniques


lLargeur: 14cm

Profondeur: 22cm

hauteur 30cm


Expédition France (La poste 14€ /relais colis 8€)


Pour l’Europe et monde consultez-moi, ou retrait à Auray


Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir


Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi