Tableau électrique vintage

Ce tableau est monté sur un bois brûlé et ciré, un exemplaire unique . Il est vintage, cependant fonctionnel aux normes d’aujourd’hui.

Un article unique et dans le thème industriel.

Pour une déco loft, dans une cuisine ou en déco de restaurant à vous de laisser parler votre créativité décoratrice.


Ampoules led E27

En bois, cuivre, laiton et marbre

975€ 


Nom: Tableau électrique vintage

Pièce unique


largeur socle: 60cm

Profondeur: 15cm 

hauteur: 100cm


Expédition France, Europe et monde, consultez moi

 ou retrait à Auray



Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir



Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi