Reborn

Lampe de salon, se pose au sol, ou en lampe de chevet pour ceux qui utilisent un futon.

L’abat-jour et rotatif, vous pouvez gérer facilement votre éclairage direct ou indirect.

Ampoule led E27

145€ 


Nom: Reborn

Pièce unique


Largeur: 25cm

Profondeur: 45cm

hauteur 80cm


Expédition France (La poste 14€ /relais colis 8€)


Pour l’Europe et monde consultez-moi, ou retrait à Auray


Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir


Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi