Raccord

 

Lampe à poser. Plusieurs décennies sous terre lui ont donné une patine unique, révélée par un passage dans la forge. `une patine manuelle avec une cire donnent ce résultat unique et un éclairage très sympathique.


En fonte d’acier

Ampoule led E27

90€ 


Nom: raccord

Pièce unique


Largeur: 23cm

Profondeur: 23cm

hauteur 25cm


Expédition France (La poste 16€ /relais colis 12€)


Pour l’Europe et monde consultez-moi, ou retrait à Auray


Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir


Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi