Pixa

 

Lampe a poser avec abat jour rotatif. Utilisable en lampe de bureau et en éclairage de pièce posée au sol ou sur un meuble.

Un éclairage blanc pour faciliter la lecture. Tourner l’abat jour vers le plafond ou un mur pour l’utiliser en lumière indirecte et changer simplement d’ambiance. 

Un design minimaliste avec une efficacité optimale et toujours en upcycling.


Equipée d’une ampoule G9 très faible consommation.


En acier

75€ 


Nom: Pixa

Pièce unique


Largeur: 24cm

Profondeur: 30cm

hauteur 50cm


Expédition France (La poste 12€ /relais colis 6€)


Pour l’Europe et monde consultez-moi, ou retrait à Auray


Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir


Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi