Nanimo

 



Bonjour! 

Je suis Nanimo, une lampe à poser pour un éclairage polyvalent avec 3 positions: debout ou couchée et en jouant sur l’orientation.


Orientée vers vous j'éclaire pour lire ou en éclairage d’appoint. Orientée vers le mur je diffuse une lumière plus douce et couchée je peut servir de veilleuse ou pour créer une ambiance feutré propice à la détente.




















Equipée d’une ampoule G9 très faible consommation.


En bois et PET

Existe en couleurs: jaune, verte, rouge, blanche, naturel... (et autres à la demande)

38€ 


Disponible à la revente. contactez-moi


Nom: Nanimo


Disponibilité: 8 pièces

réapprovisionnement 3 semaines


Largeur: 12cm

Profondeur: 11cm

hauteur 15cm


Expédition France (La poste 5€ /relais colis 4€)


Pour l’Europe et monde consultez-moi, ou retrait à Auray


Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir


Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi