lampe sur pied Elecfire

  

Thomas Pesquet etTintin y sont pour quelque chose, une lampe sur pied en acier et verre. Faite pour rêver autant que pour éclairer.


Equipée d’une ampoule led, culot E27


En Metal et verre

325€ 

Nom: Elecfire

Pièce unique


largeur socle: 46cm

Profondeur du socle: 46cm 

hauteur: 118cm


Expédition France, Europe et monde, consultez moi

 ou retrait à Auray



Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir



Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi