Lampe à poser Bliss

 Lampe avec un obturateur de lumière mécanique, pour créer les ambiances qui vous conviennent: chaleureuse, feutrée ou pour éclairer pleinement.


Equipé d’ampoule G9 très économe et économique.


En hêtre brossé


120€


Nom: bliss

Pièce unique


largeur: 27cm 

Profondeur: 20cm

hauteur 43cm


Expédition France (La poste 12€ /relais colis 5,15€)


Pour l’Europe et monde consultez-moi, ou retrait à Auray


Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir


Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.











Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi