Lampe de salon Gigi


Une belle déco pour un bel espace ou en accompagnement d’une déco de style industriel.

Issue d’un outil d’après guerre, une meule manuelle industrielle.

L’abat-jour de cette lampe est orientable dans toutes les directions et vous pouvez par exemple changer la hauteur et en faire une lampe de bureau géante, éclairer vers le mur ou le plafond. 

Posée sur un pied orientable en deux dimensions et un support en bois. Avec des moulures de fonte, sur ses roulettes d’époque.


Equipée d’une ampoule led, culot E27


En Metal et verre

1250€ 

Nom: Gigi

Pièce unique


largeur socle: 60cm

Profondeur du socle: 48cm 

hauteur: 225cm


Expédition France, Europe et monde, consultez moi

 ou retrait à Auray



Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir



Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi