Cosy Liseuse compact et veilleuse

Cosy est une lampe polyvalente (3 positions d’éclairage), compacte et économe.

En bois, Cosy à un design qui permet un éclairage directionnel, par exemple pour éclairer les pages de votre livre et pas à côté, un peu comme les feux de croisement d’une voiture.


Vous pouvez créer une ambiance plus feutrée dans votre chambre ou dans un salon en tournant le coté rond vers le mur et la transformer en veilleuse en la passant à plat ou contre un mur, ainsi seule la fente arrière émet un rayon de lumière douce.


De plus sa mini taille libère l'espace.



Equipée d’ampoule led, G9, très économique de 1 a 3w selon votre sélection d’ampoule.



En hêtre (autres essences et tailles sur commande)

34€ 


Nom: Cosy


Disponibilité: 8 pièces

Délai de réapprovisionnement 30 jours


largeur: 7,5cm 

Profondeur: 3,5cm

hauteur 10,5cm


Expédition France (La poste 7,5€ /relais colis 5€)


Pour l’Europe et monde consultez-moi, ou retrait à Auray


Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi

 Plus de photos ci-dessous: cliquez sur une photo pour agrandir


Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi