Gear Lampe à poser

 

Une belle pièce de fonte sauvée d’une ferme bretonne du début du 20eme sicle.

Avec son socle en hêtre tourné et poli à la sciure. 


Equipée d’une ampoule led, culot E27


En Métal et bois

79€ 

Nom: Gear

Pièce unique


largeur: 20cm

Profondeur: 20cm

hauteur 29cm

Largeur: 34cm

Profondeur: 30cm

hauteur 25cm


Expédition France (La poste 18€ /relais colis 9€)


Pour l’Europe et monde consultez-moi, ou retrait à Auray


Pour vous procurer cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit ou pour mettre en valeur un de vos objets:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi


cliquez sur la photo pour agrandir


Design et fabrication Eric Beaudonnat Upcycling deco & more 2021.


Vous souhaitez un produit similaire ou réaliser un projet sur mesure, Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi