Une nouvelle aventure: Upcycling déco

      Vivre en étant libre, c'est pour moi être créatif. 
J'ai choisi de sur-recycler des objets en les transformant pour ma maison et la vôtre. 
Je créé des décorations, des meubles et mets en valeur vos objets, comme vos souvenirs de famille par exemple. Vous voulez une décoration ou un meuble uniques, contactez-moi.
      
Sur la photo ci-dessus, une table faite à partir d'un engin agricole, une lampe steampunk (sur le meuble breton), un ancien meuble breton mis au goût du jour et même l'escalier sont faits en upcycling. 
Je suis ouvert à tous les styles et travaille sur la base de mes valeurs que sont la liberté, la créativité, l'authenticité, l'écologie et l'utilité. 
Quelque chose vous plait, vous avez des questions pour un projet personnel ou professionnel,  contactez-moi .

Je fabrique des pièces à la demande et vous pouvez aussi choisir parmi mes créations . 

Pour vous procurez cet article ou pour demander un article unique dans le même esprit:

Téléphonez moi au 0635941607 ou  Ecrivez-moi

Expédition France, Europe et monde, ou retrait à Auray

A bientôt 

     Eric Beaudonnat

Retrouvez-moi aussi sur instagram 
https://www.instagram.com/ericbeaudonnat/